Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Faire sa demande, apprendre à se connaitre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaine Yaiichirô
assoifé
assoifé
Kaine Yaiichirô


Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2013

Faire sa demande, apprendre à se connaitre. Empty
MessageSujet: Faire sa demande, apprendre à se connaitre.   Faire sa demande, apprendre à se connaitre. EmptySam 24 Aoû - 21:09


    Envie de devenir notre ami ? Quoi de plus simple ! Il vous suffit juste d'emporter avec vous un de vos boutons de taille 88*31 (et on ne le cache pas s'il vous plait !), de nous vanter les charmes de votre forum et d'attendre.Bien sûr, ils nous faudra un lien pour que nous puisions visiter votre petite merveille ! Oh, et vous pouvez répondre directement à ce poste, histoire de ne pas faire trop de bazar, parce qu'on n'aime pas passer le balais chez nous.Chez nous, vous choisissez le menu (et vous nous le précisez parce que hein on est indécis), soit vous voulez un simple échange de fiche, de boutons, peut être les deux à la fois ou bien devenir un de nos super amis, ceux sur qui on bave dessus et toussa - m'enfin c'est un honneur de se faire baver dessus, ne faites pas cette tête ! -. Pour cela, vous devez accepter qu'on fasse un joli bouton avec votre bannière et de nous mettre en évidence, tout comme nous le ferons en vous mettant sur notre pa. Cependant pour cette demande, c'est tout le staff qui jugeras et qui vous donneras votre réponse ! Que dire de plus ? Ha ! Tout le monde peut tenter sa chance chez nous, du moment que vous avez quelque chose qui nous plais et que vous n'êtes pas trop éloigner de notre ambiance - quand je dis ça, je parle de forum à contenu sexuel qui ne seront pas acceptés parce que chez nous on est pur et chaste ! -Alors venez par ici qu'on vous mange !

    A l'adresse de nos partenaires qui voudrais nous donner des nouvelles, merci de poster directement à la suite de votre fiche, ou, pour ceux qui aurait simplement désiré un échange de boutons ou autre, poster en dehors de ce sujet. On aime bien avoir de vos nouvelles nous, alors n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire sa demande, apprendre à se connaitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le présent. :: Partenariat.-
Sauter vers: